Lise SARFATI
Événements
La MEP lance son concours "MA VILLE"
En ligne
Fille de l’industrie, la photographie est depuis toujours profondément liée à la ville et à son essor. Dès son invention au 19ème siècle, les photographes n’ont eu de cesse de la représenter, jusqu’à en faire pour certains leur sujet de prédilection.

Aujourd’hui, la MEP propose aux amateurs de photographie à s'y intéresser à leur tour, à regarder leur ville avec un œuil neuf. Le contexte de la crise sanitaire nous a fait vivre différemment la relation à notre espace urbain.

Nous invitons les followers de la MEP à laisser libre court à leur subjectivité, à dévoiler leur ville telle qu’ils la perçoivent et à partager leurs photographies sur Instagram et Facebook avec #concoursmaville #mycitycontest et @mep.paris.

Le jury, composé de Lise Sarfati, photographe et marraine du concours, Simon Baker, directeur de la MEP, Lucile Gouge, responsable de la communication de la MEP et Anaïs Viand, rédactrice en chef web Fisheye, sélectionnera les 6 finalistes qui seront ensuite départagés par le vote des followers de la MEP.

Plus d'infos

Oh Man

comment participer?

• Sur Instagram : publier sa photo en compte public avant le dimanche 2 mai 2021 avec #concoursmaville #mycitycontest et @mep.paris

• Sur Facebook : publier sa photo en compte public avant le dimanche 2 mai 2021 avec #concoursmaville #mycitycontest et @mep.paris et envoyer la photo par mail à l’adresse web@mep-fr.org

Informations
pratiques

En ligne
En ligne
75000 En ligne

    Dates

    Du 28 mars au 2 mai 2021 :
    lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 0h à 0h

    Prix

    0 €

    Plus d'infos