© François Guénet
Concerts
Haïg Sarikouyoumdjian | Musiciens d'ici, musiques d'ailleurs
Maison des Cultures du Monde
Rendez-vous jeudi 20 mai avec le joueur de duduk Haïg Sarikouyoumdjian pour le deuxième concert en ligne du cycle « Musiciens d'ici, musiques d'ailleurs ».

Sur une inspiration de l'artiste Waed Bouhassoun, la Maison des Cultures du Monde propose un cycle de concerts en ligne de musiciens solistes basés en France, sous le titre : Musiciens d’ici, musiques d’ailleurs.
Il s'agit non seulement de partager des moments de connaissance musicale et de plaisir mais aussi de soutenir les interprètes de musique traditionnelle privés actuellement de toute ressource.

Deuxième rendez-vous jeudi 20 mai à 20h avec le joueur de duduk (hautbois) virtuose Haïg Sarikouyoumdjian. Né en France, Haïg Sarikouyoumdjian a cherché à approfondir la connaissance de ses racines par la musique et s’est nourri de la technique et de l’inspiration de grands maîtres arméniens. Il a aussi appris à fabriquer lui-même son duduk, ce qui donne à ce dernier un timbre unique. Son disque Arménie. L’art du duduk est sorti chez Ocora en octobre 2020.

Comment assister au concert ?
Concert gratuit visible sur Youtube, sur la page Facebook et sur le site de la Maison des Cultures du Monde

Informations
pratiques

Maison des Cultures du Monde
2 Rue des Bénédictins
35500 Vitré

Dates

Le jeudi 20 mai 2021
de 20h à 20h30

Prix

0 € - Concert en ligne accessible gratuitement sur YouTube et en Facebook Première

Plus d'infos

Par ici la compagnie !