JB Gurliat/Mairie de Paris
Événements
La fête du pain s'installe à la Cité Fertile
La Cité Fertile
En partenariat avec le fanzine PainPain, la Cité Fertile organisera bientôt sa première fête du pain, un événement populaire autour du pain et de ses conséquences. Rendez-vous le dimanche 6 juin 2021.

La toute première Fête du Pain prend ses quartiers d'été au sein de la friche urbaine, la Cité Fertile, lieu incontournable de détente pantinois bien connue , situé près des métros Quatre Chemins (7) et Hoche (ligne 5). Cette oasis XXL (10 000 m2) branchée upcycling, écologie et jardinage squatte les murs d'une ancienne gare de stockage SNCF, le long des rails, de l’autre côté du pont. 100% gratuit, cet évènement entend célébrer "le pain vivant et ses conséquences".

Au programme, une douce odeur de pain chaud, un grand marché de plein air avec boulangers de tous horizons, minotiers, libraires, brasseurs, et paysans, un fournil ouvert pour venir cuire ses propres pâtons, des rencontres et tables rondes gourmandes et passionnantes, du troc de levains, des ateliers d’initiation à la boulangerie pour petits et grands, des ventes solidaires…

PROGRAMMATION COMPLETE A VENIR

Informations
pratiques

La Cité Fertile
14 rue Edouard Vaillant
93500 Pantin

Dates

Le dimanche 6 juin 2021
de 10h à 20h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 7 : Aubervillers - Pantin - Quatre Chemins (734m) 5 : Hoche (916m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !