Les ours gloutons
Spectacles
Avant-première Les Ours gloutons au Studio des Ursulines
Cinéma Studio des Ursulines
Dimanche 23 mai à 11h, le Studio des Ursulines célèbre la réouverture des salles de cinéma avec l'avant-première du programme de courts métrages Les Ours Gloutons.

En invités de marque, les gourmands (et un peu envahissants) Nounours des Gobelins sont attendus très nombreux. Il ne manque plus que vous et vos enfants pour que cet évènement festif soit réussi ! Au programme, selfie-ours, câlins tout doux pendant la projection et un joli moment de cinéma.

Avant-première dimanche 23 mai à 11h au Studio des Ursulines.
Programme de courts métrages. Les Ours Gloutons (Rép. Tchèque, 45 min) de Alexandra Hetmerová et Katerina Karhankova.
À partir de 3 ans.

L'histoire : L’un des deux est bien en chair alors que l’autre est tout menu… Nico et Mika ne sont pas n’importe quels ours. Comme tout le monde le sait, les ours bruns ont tendance à être solitaires, mais ces deux-là sont très amis, vivant dans une confortable maison au milieu de la forêt. Ils partagent la même passion pour les bons petits plats et sont prêts à tout pour s’en procurer sans effort, quels qu’en soient les risques.

LES OURS GLOUTONS | Bande Annonce

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Cinéma Studio des Ursulines
10 rue des Ursulines
75005 PARIS

Dates

Le dimanche 23 mai 2021
de 11h à 12h

Prix

0 € - 5.80€

S'y rendre

  • 7 : Censier - Daubenton (736m) 7 : Place Monge (753m)

Par ici la compagnie !