Création Julien Schwartz
Concerts
Brigade d'Intervention Lyrique de la Grande Fugue
Ehpad Hérold (CASVP)
Inventée par La Grande Fugue , cette brigade lyrique est une forme spectaculaire, légère et agile qui intervient sans prévenir dans différents lieux : Jardins d'’Enfants, Cours d’'Ehpad, Hôpitaux, Musées… Le succès de l'édition 2020 nous a incité à reconduire notre proposition pour l'été 2021.

BRIGADE D' INTERVENTION LYRIQUE

Inventée par Compagnie La Grande Fugue, sur le modèle des Brigades d’Interventions Poétiques , cette brigade lyrique est une forme spectaculaire, légère et agile qui intervient sans prévenir dans différents lieux : Jardins d'’Enfants, Cours d’'Ehpad, Hôpitaux, Musées…

Le succès de l'édition 2020 nous a incité à reconduire notre proposition pour l'été 2021.

Ce type de représentation « Tout terrain » permet de toucher le public dans sa totalité, des mélomanes avertis aux néophytes.

A l’issue de chaque intervention, un temps de prise de paroles est proposé, durant lequel les chanteurs expliquent les ressorts techniques et historiques de l’'Art Lyrique, et ce afin de populariser cet art rare; souvent considéré à tort comme élitiste.

Le programme :

Notre nouvelle Brigade d’Intervention Lyrique : « Un peu d’exercice ! » va, en cette année olympique nous donner à entendre les émotions sportives mises en musique par de grands compositeurs, qu’ils soient dits de musique « savante » ou populaire.

Avec Caroline Dubost, Christophe Crapez, Alain Patiès

Le programme étant susceptible d’évoluer sur les dates et les lieux, nous vous invitons à vérifier régulièrement la mise à jour de ces informations

Brigades d'Interventions Lyriques Grande Fugue

Informations
pratiques

Ehpad Hérold (CASVP)
60–74, rue du Général Brunet
75019 Paris

Dates

Le samedi 21 août 2021
de 15h à 16h

Prix

0 € - Concert réservé aux résidents de la maison de retraite

S'y rendre

  • 7bis : Danube (178m) 7bis : Pré-Saint-Gervais (477m)

Par ici la compagnie !