Cet évènement fait partie du programme L'Hyper Festival

Dicom/Ville de Paris
Concerts
TATA BAND·E Les concerts à l'hosto
Hopital Bretonneau
TATA BAND·E est un groupe de musique queer-punk composé de travestis, transformistes, et divers drags. Les TATAs hurlent leur désir d’amour et de liberté et susurrent des chansons révolutionnaires. Le groupe est composé de Daisy Ardant, Gloria Hagenmoss, Paulette Mitchelle et Jules Verges. Venez déguster avec les yeux et les oreilles avec TATA BAND·E !

Un drag-show à l’hosto, un concert bestial à l’hôpital ! TATA BAND·E, ses robes, ses compos, ses reprises de Johnny Hallyday et de Diam’s, ses hectolitres de fond de teint et ses conteneurs de paillettes débarquent pour une série de cinq concerts à Bichat et Bretonneau. Selon une étude récente du collège de pataphysique, ces concerts permettraient de soulager efficacement par le rire et l’émerveillement esthétique de nombreux maux : patriarcat, épuisement pandémique, dépression… Pour vous, ces créatures sublimes chanteront l’amour, la liberté, le football et la révolution. Alors, parez-vous de votre plus belle blouse et venez mettre des paillettes dans votre séjour hospitalier. 

ICH LIEBE DICH

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

accepter

Informations
pratiques

Hopital Bretonneau
23 rue Joseph de Maistre
75018 Paris

Dates

Le vendredi 27 août 2021
de 15h à 16h

Prix

0 €

Sur réservation

S'y rendre

  • 13 : Guy Moquet (393m) 13 : La Fourche (484m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !