Cet évènement fait partie du programme L'Hyper Festival

Esthel Lucas
Événements
Poésie bancale et poèmes tangués
Poinçon
Dans le cadre de l'Hyperfestival - Un poète slameur accompagné d’une guitariste virtuose nous embarquent dans la poésie d’un monde fragile avec humour et tendresse. Le programme étant susceptible d’évoluer sur les dates et les lieux, nous vous invitons à vérifier régulièrement la mise à jour des informations.

Dans ce spectacle Miguel Angel Sevilla s'aventure dans la poésie elle-même, dans ce qu'elle a de plus intime, et dans la vie de personnages contemporains, dessinés à travers ses slams et ses poèmes d'inspiration «tanguera».

Les personnages qu'il incarne et dont il nous raconte la vie sont tous issus d'un monde hors de ses gonds, désaxé ou bancal. Chômage et vie précaire apportent leur note grave, l'exil sa déchirure et l'humour la joie et le mordant de l'ironie.

L'enchantement et la mélodie de l'émotion, matière première de la poésie, embarquent le spectateur devenu compagnon de voyage de cette aventure poétique.

Christelle Séry, partenaire privilégiée du poète, nous y entraine, avec la virtuosité et la grâce de sa guitare, sous le regard exigeant et bienveillant de Nathalie Sevilla.

Textes écrits et interprétés par Miguel Angel Sevilla

Accompagné à la guitare par Christelle Séry

Direction Artistique Nathalie Sevilla

Spectacle créé en février 2019 à la Maison de l’Amérique latine à Paris

Informations
pratiques

Poinçon
124 avenue du Général Leclerc
75014 Paris

Dates

Le samedi 21 août 2021
de 18h à 19h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 4 : Porte d'Orléans (235m) 4 : Alésia (425m)

Par ici la compagnie !