Cet évènement fait partie du programme L'Hyper Festival

Dicom/Ville de Paris
Spectacles
CIRCUIT COUR
Cour d'immeuble
Dans le cadre de l'hyperfestival

CIRCUIT COURS est un micro-festival pluridisciplinaire qui investit pendant deux jours les cours d'immeubles du 20ème arrondissement :

La programmation propose, le temps d'une après-midi, deux spectacles de théâtre tout public et participatifs et un concert live pour clôturer la journée, selon le déroulé suivant :

15h - LE MIROIR AUX ALOUETTES - Spectacle de théâtre

Inspiré de la vie de Jim Jones, pasteur américain et fervent activiste de la lutte contre la ségrégation à l’origine du plus grand suicide collectif de l’histoire moderne. En miroir, Clément et Martin proposent de créer avec le public une communauté basée sur l’amour et le partage. Ensemble, ils nous invitent à nous questionner sur les notions de libre arbitre, de choix et de consentement.

Durée 1h. À partir de 14 ans.

17h - PARTIES COMMUNES - Spectacle de théâtre

Un spectacle-cabaret improvisé au printemps pour jouer malgré tout en temps de confinement, dans les cours d’immeubles de nos copains, et de copains de copains. Avec quelques chansons, du Hanokh Levin, un roman-photo et des histoires de voisins, pour rêver que nos espaces communs puissent devenir autre chose que des lieux de passage.

Durée 1h. À partir de 10 ans.

19h - VELEVA - Concert

A la fois producteur, auteur, et compositeur, l’EP « Territoires » de Veleva sorti en 2020, crée des ponts entre différentes musiques dont les sonorités électro-accoustiques font appel à des espaces physiques et mentaux.

Durée 1h. Tout public

Le programme étant susceptible d'évoluer sur les dates et les lieux, nous vous invitons à vérifier régulièrement la mise à jour de ces informations

Informations
pratiques

Cour d'immeuble
88 BIS RUE DES PYRÉNÉES
75020 Paris

Dates

Du 28 au 29 août 2021 :
dimanche de 15h à 20h
et samedi de 15h à 20h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 9 : Maraîchers (205m) 9 : Porte de Montreuil (381m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !