Cet évènement fait partie du programme L'Hyper Festival

Sven Becker
Concerts
Trioman Orchestri
Le Pavillon des Canaux
Trio de bric à broc pour musique en vrac !

Trioman Orchestri, c'est la rencontre de 3 musiciens atypiques et d'un caddie débordant d'objets glanés (raquette, bobine de fil du siècle dernier, déambulateur) et de matériaux recyclés (bois, métal, pvc...).

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" d'après le chimiste Antoine Lavoisier ! Pour notre trio, il s'agit également de détecter ce qui peut sonner, puis d’assembler, coller, visser, souder avec beaucoup d'imagination et enfin de tendre l'oreille musicale pour ajuster et accorder selon les lois de l'acoustique. Autant de déchets qui sous les mains des 3 luthiers sauvages deviennent de véritables trésors sonores, à consommer sans modération !

De la berceuse au métal blues, du dub-scotch techno à la valse Pvc David Ghetto, Trioman Orchestri offre, le temps d'un spectacle déjanté et festif, la plus belle des courses à tous les chariots de supermarchés. Vous ne le savez pas encore, mais vous les aimez déjà !

Avec Florence Kraus (Grizz-Li, Shantel...), Jorge De Moura (Grizz-Li...) et Patrick Gigon (La Caravane Passe...)

Retrouvez le trio sur Facebook : https://www.facebook.com/triomanorchestri

Trioman Orchestri est accompagné par les associations de créations sonores Musiques de nulle part et Du grain à moudre

Le programme étant susceptible d’évoluer sur les dates et les lieux, nous vous invitons à vérifier régulièrement la mise à jour de ces informations.

TRIOMAN ORCHESTRI

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

accepter

Informations
pratiques

Le Pavillon des Canaux
39 Quai de la Loire
75019 Paris

Dates

Le dimanche 22 août 2021
de 17h à 18h

Prix

0 € - INFORMATIONS PASS SANITAIRE En raison des mesures gouvernementales, le pass sanitaire sera demandé à l'entrée du Pavillon des Canaux à partir du LUNDI 9 AOÛT à toutes personnes souhaitant entrer dans notre tiers-lieu. Un pass sanitaire valide peut être obtenu de différentes manières : ✴︎ Avoir un test PCR ou antigénique de moins de 48H ✴︎ Avoir réalisé le cycle complet de vaccination depuis 7 jours ✴︎ Avoir un certificat de rétablissement (avoir eu le COVID depuis plus de 11 jours et moins de 6 mois) Merci de votre compréhension et à très vite

S'y rendre

  • Ligne 5 (Laumière, Ourq) Ligne 7 (Riquet, Crimée)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !