Cet évènement fait partie du programme Un été en musique au Trabendo avec Supersonic !

La Houle • Seppuku / Take Me Out
Concerts
La Houle • Seppuku / Take Me Out
Terrasse du Trabendo
Le Supersonic est de retour pour sa deuxième édition hors les murs « Take Me Out ». Des concerts, des dj sets, des foodtrucks, des parties de baby-foot, des vinyles en plein air!

• LA HOULE

Promesse de la nouvelle scène pop francophone indépendante, La Houle ausculte les sonorités noise et électronique, tout en cultivant une certaine poésie froide et déroutante. Désormais installé à Angers, le groupe prépare son nouvel album, à paraître à l'automne 2021 chez October Tone et Music from the Masses, laissant derrière elle « ces souvenirs, vagues et distants, qui s’étirent ».

• SEPPUKU

Seppuku verse une pop à un seul tranchant et fait couler le son de la veine. Violence délicate et exotique, chaque chanson est un suicide différent, sans perdre la face. Après quelques dates à Paris, Marseille et Bruxelles et de trop rares titres lâchés sur internet notamment via la compile du label Megaterra, le groupe sort enfin son premier EP enregistré et masterisé dans le studio du musicien Apollo Noir à Paris. Il est paru le 4 avril en vinyle et digital sur le label Si Moiré Disques.

PASS SANITAIRE

Le pass sanitaire est devenu obligatoire pour entrer sur la terrasse du Trabendo, nous sommes donc obligé de vous demander de présenter votre pass sanitaire. La sécurité scannera le QR CODE de l'un de ces 3 documents: Résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h, Certificat de vaccination complet, attestation de rétablissement du Covid.

Informations
pratiques

Terrasse du Trabendo
211 Avenue Jean Jaurès Parc de La Villette
75019 Paris

Dates

Le jeudi 19 août 2021
de 19h à 2h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 5 : Porte de Pantin (232m) 5 : Ourcq (657m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !