La nuit de l'eau

Le samedi 23 mars 2019
Le samedi 23 mars 2019, nous vous donnons rendez-vous dans toutes les piscines de France pour vibrer au rythme de la solidarité le temps d'une soirée !

En 2008, à l’aube de la journée mondiale de l’eau émerge le désir commun à la Fédération Française de Natation et à l’UNICEF France d’améliorer l’accès à l’eau potable pour les enfants les plus vulnérables. La Nuit de l'Eau est ainsi créée, et s'impose depuis, chaque année, comme un événement, sportif et solidaire. Il a pour but de sensibiliser le grand public, à l’importance de l’accès à l’eau, ressource clé pour les populations du monde entier et de collecter des fonds afin de financer les programmes de l’UNICEF d’accès à l’eau potable dans le monde.

Après le Togo, les fonds collectés lors de la Nuit de l'Eau soutiennent depuis 2017 un programme d'accès à l'eau potable pour les enfants en Haïti.

Les clubs de la FFN font ainsi appel à la générosité de chacun pour venir prendre part à l’événement et à la grande collecte de fonds au profit de l’UNICEF qui se tiendra le 23 mars 2019.

Toutes les infos sur lanuitdeleau.com

0 évènement à venir dans ce programme
Filtrer :
Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !