La nuit de l'eau

Le samedi 17 mars 2018
Le samedi 17 mars 2018, nous vous donnons rendez-vous dans toutes les piscines de France pour vibrer au rythme de la solidarité le temps d'une soirée !

11e Nuit de l'eau UNICEF France-FNN : A vos plongeoirs, le 17 mars 2018, avec Laury Thilleman et Camille Lacourt !

En 2008, à l’aube de la journée mondiale de l’eau émerge un désir commun entre la Fédération Française de Natation et l’UNICEF France pour lutter ensemble en faveur d'un meilleur accès à l’eau potable pour les enfants du monde. La Nuit de l'Eau est ainsi créée, et s'impose à la fois comme un événement annuel, sportif et caritatif. Il a pour but de sensibiliser le grand public, à l’importance de l’eau, ressource clé pour les populations du monde entier et collecter des fonds afin de financer les programmes de l’UNICEF d’accès à l’eau potable dans le monde.

Nous vous attendons nombreux le Samedi 17 Mars pour participer à cette grande soirée caritative en faveur des enfants d’Haïti.

Le temps d’une soirée, les clubs de natation mettent en place des animations festives, éducatives et solidaires, dans les piscines, à travers la France, pour que les enfants et les familles profitent de cet événement de manière ludique et conviviale.

Le programme des animations dans les piscines participantes est disponible, il suffit de cliquer plus bas sur "Je participe".

Les clubs font ainsi appel à la générosité de chacun pour venir prendre part à l’événement et à la grande collecte de fonds au profit de l’UNICEF.

Toutes les infos sur lanuitdeleau.com

0 évènement à venir dans ce programme
Filtrer :
Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !