L'Eté du Canal

Du 7 juillet au 26 août 2018
Tous les week-­ends de juillet et d’août, le festival de loisirs en plein air de l’Ourcq revient pour une édition festive sur l’eau et sur les berges du canal.

L'été du Canal 2018 sera toujours aussi festif sur le bassin de la Villette, le canal de l'Ourcq et le canal Saint-Denis ! Il s'agit de l'un des festivals phares de l’été en Ile-de-France. Pour sa 11e édition, qui aura lieu du 7 juillet au 26 août 2018, retrouvez la programmation gratuite du Port de Loisirs, des DJ sets et concerts, les navettes fluviales à 1€ et 2€. Et des croisières ! Il y en aura plus de 100 et en tout genre lors des huit week-ends du festival : des croisières musicales et festives, Des croisières gourmandes en partenariat avec le Cinéma en plein air à la Villette, des croisières brunch, Au départ du Bassin de la Villette, les bateaux naviguent le long de l'Ourcq jusqu'au Port de loisirs à Bobigny, au Parc forestier de la Poudrerie ou en aller-retour.

En nouveauté pour cette édition 2018, le tout nouveau parcours street art : 10 kilomètres d’une exposition de street art et d’art contemporain à ciel ouvert, en collaboration avec le prestigieux Studio Harcourt Paris.

Une autre façon de profiter de l’été à Paris, découvrir ses canaux et le dynamisme des quartiers périphériques du nord-est parisien, ainsi qu’une nouvelle façon de faire la fête.

7 évènements à venir dans ce programme
Filtrer :
Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !