Jeux
Djihad d'Ismaël Saïdi au Théâtre Lepic
Que Faire à Paris est heureux de vous faire gagner 5x2 places pour la pièce Djihad d'Ismaël Saïdi au Théâtre Lepic le mercredi 2 octobre à 19h.
djihad

Première partie d’un diptyque consacré au radicalisme, on découvre en huit tableaux les aventures de trois paumés embrigadés qui décident de partir se battre en Syrie pour sauver leurs frères musulmans. De Bruxelles à Homs, en passant par Istanbul, le périple tourne rapidement au chaos.

L’auteur, Ismaël Saïdi, prend le parti de faire tomber les murs entre les communautés et aspire, entre rires et larmes, à un meilleur "vivre ensemble".

"Il y a du Coluche en lui. Ismaël Saidi, c'est l'histoire d'un mec normal que les médias du monde entier s'arrachent," Le Monde.

Vous avez jusqu'au mardi 17 septembre midi pour jouer!

Ismael Saidi : Djihad

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

DJIHAD

THEATRE LEPIC
1 AVENUE JUNOT, 75018 PARIS

Du mardi 1 octobre 2019 au mercredi 18 décembre 2019

payant
évènement terminé