LaPlage

Du 8 juin au 30 septembre 2017
L’été ensoleillé se déroulera toujours les pieds dans le sable à Glazart, entre clubbing, concerts, et open air, LaPlage nous fera aussi bien chiller que danser pendant 4 mois, du 08 juin au 30 septembre, faisant de cet événement le festival le plus long de l’été!

Comme d’habitude, les concerts auront lieu le mercredi avec une majorité rock et folk tandis que le club sera ouvert en open air du jeudi au samedi ! Les noctambules auront un large choix entre techno, trance et dubstep, avec une dominante évidente pour la house.

Mais beaucoup de nouveautés seront aussi au programme pour cette édition 2017.
Le soundsystem et l’agencement du dancefloor ont été repensés pour le plus grand plaisir des festivaliers.

TEASER LAPLAGE 2017 🌴 🦀

La street food tiendra une place importante dans cet oasis citadin : les plus gourmands pourront manger sainement grâce aux délicieux plats concoctés par Mam’Ayoka, cuisine du monde savoureuse. Le Bistronomie Club reviendra quant à lui proposer quelques délices des quatre coins du globe, avec les viandes de qualité de chez Pedzouille, barbecue texan de The Beast, et les mets d’inspiration asiatique de chez Dersou. Vous aurez d’ailleurs l’occasion d’élire le stand qui pourra participer au premier European Street Food Awards !

Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, des activités inédites feront leur arrivée sur LaPlage cette année avec de l’escape game par Team Break pour les plus aventuriers, et des markets divers par Violette Sauvage pour les plus coquettes.

Entre têtes d’affiches, lives puissants, siestes sonores et dj sets survoltés, tous les maux de l’hiver seront oubliés à travers votre cure estivale signée LaPlage de Glazart.

Ambiance feelgood et tongs aux pieds, cet été c’est à Porte de la Villette qu’il faut être !

3 évènements à venir dans ce programme
Filtrer :
Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !