Sélections
5 bars chelous à Paris
Des bars un peu barbares qui n'en font qu'à leurs têtes et que nous avons décidé de dénoncer!
Le Café des chats

Bar à méditation

Stress, chute de cheveux, la vie parisienne n'est pas de tout repos et non l'alcool n'est pas une solution à tout. Dans ce temple de la zénitude, vous ne trouverez pas de Picon bière mais "une parenthèse pour vivre au présent". Cheloutitude maximum! 

Reportage + sérieux au Bar à Méditation

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Le Bar à méditation est ouvert du lundi au samedi, le premier cours de méditation est à 15€, ensuite c'est 20€ la séance de 30 min.
5 rue Gaillon,  2e +d'infos

★Sinon, il y a aussi notre sélection zen à Paris:

Sélection

Que faire à Paris pour être zen ?

Publié le mardi 10 janvier 2017

Bar à Chat

A ne pas confondre avec un bar à câlin. Ici les chats sont rois, c'est eux qui décident sur qui ils vont déposer leurs poils. Si vous avez une chance, un félin vous choisira, grimpera sur vos genoux, patinera un peu avec ses petites griffes, ronronnera quand vous lui gratterez derrière l'oreille puis s’échappera plus ou moins gracieusement quand votre étreinte se fera trop oppressante à son goût. Comble de la chelouterie, vous aimerez cela.

chat

Le Café des Chats (BASTILLE) est ouvert du mardi au dimanche de 12h à 22h30 (le vendredi et le samedi jusqu’à 23H),  Bonne nouvelle, l'accès se fait désormais sans réservation, on prend un thé à 5 euros et par ici les minous!
9 rue Sedaine, 11e +d'infos

★Si vraiment vous aimez les chats...

Sélection

Que Faire à Paris quand on aime les chats?

Publié le mardi 4 octobre 2016

Bar à sieste

Piquer un roupillon après la cantoche, qui n'en a pas rêvé? Et bien maintenant c'est possible avec ce nouveau bar, qui n'a de bar que le nom. D'abord on choisit sont plumard : hamac, lit massant shiatsu ou fauteuil apesanteur et ensuite salut la compagnie! Pas si chelou, plutôt logique en fait: le dodo, c'est la vie.

Sieste

Le Bar à sieste est ouvert tous les jours sauf le dimanche.
29 passage Choiseul, 2e +d'infos

★Dormez le jour, sortez la nuit, on vous dit tout !

Bar à bébé

Ce n'est pas ce que vous croyez, dans ce bar point de poussettes, et point de tables à langer (quoi que). Ici c'est VOUS le bébé! Les cocktails se boivent dans des biberons. Régression garantie mais pas sûr que ce soit un bon plan drague... On risque de vous trouver chelou.

Baby Herman

Le Zéro de Conduite est ouvert du mardi au samedi
102 rue du théâtre, 15e +d'infos

★Mais si vous cherchez des sorties avec les enfants, c'est plutôt par là.

Bar à ping-pong

Les bars, c'est plus ce que c'était ma bonne dame! On y dort, on y médite, on y caresse des chats et maintenant il faudrait faire du sport? Et vas-y que c'est à toi de servir, et que j'te smatche et bim le filet.
On n'a plus le droit de s'ennuyer tranquille quoi ! Attention, l'ami qui vous traîne dans ce bar est surement un ping-pong addict, le genre qui s'auto-insulte quand il perd une balle, vous savez ce qu'on en pense: CHE-LOU.

Ping pong

Le Gossima Ping-Pong Bar est ouvert tous les jours.
4 rue Victor Gelez, 11e +d'infos 

★Vous aimez le sport, c'est par ici !


★Plus d'expériences folles à Paris ?

Sélection

Où chanter (parfois très mal) à Paris?

Publié le jeudi 27 avril 2017