Pigalle Paris Radio
Animations
VG+ #2 Ygal Ohayon - conférence musicale à la MMP
Médiathèque Musicale de Paris (MMP)
Pigalle Paris Radio et la Médiathèque Musicale de Paris vous invitent le vendredi 9 juin 2017 à 18h pour « VG+ », la nouvelle émission de Pigalle Paris Radio. En parcourant les rayonnages de la collection de 100.000 vinyles de la MMP, un très sérieux connaisseur de vinyles va choisir ce qu’il lui semble être à ses yeux des pépites musicales en fonction d'un thème choisi

Vous êtes invité à écouter ses trouvailles le vendredi 9 juin à 18h et c’est gratuit.

Pour cette seconde émission nous inviterons YGAL OHAYON de Deviant Disco.
Sur l’axe Rimini - Bologne - Milan, une poignée de djs entre les années 80/90 va jouer un rôle prépondérant dans l’émergence des musiques électroniques actuelles en jouant/diffusant prog rock, early electro allemande, trance et progressive house.

Ygal est dj et digger, il est collaborateur de plusieurs labels parisiens (Versatile, Antinote..) et possède une collection de vinyls très axée sur le new beat belge, l’acide house anglaise et les productions italiennes des années 80/90.
En 2014, il rejoint le collectif « Deviant Disco » fondée par Eva Peel, et mixe régulièrement dans les clubs parisiens. Ne soyez pas surpris de le croiser derrière les platines du Peripate, puis le lendemain les mains plongées dans un bac de disques à votre brocante du quartier
Sa particularité est de trouver des morceaux à la lisière du bon et mauvais goût, avec une préférence pour les genres méconnus ou sous-estimés, toujours sans élitisme.


Cette émission sera également diffusée en direct sur Pigalle Paris Radio -> www.pigalleparisradio.live

Informations
pratiques

Médiathèque Musicale de Paris (MMP)
8 porte St Eustache
75001 Paris

Dates

Le vendredi 9 juin 2017
de 18h à 19h30

Prix

0 €

S'y rendre

  • 4 : Les Halles (50m) 4 : Étienne Marcel (284m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !