théâtre Tristan Bernard
Spectacles
Oh My God - théâtre Tristan Bernard
Théâtre Tristan Bernard
Une petite paroisse bien sage, dans une petite ville de Vendée bien tranquille. Mais, comme toujours, chacun a ses secrets. Des secrets inavouables. Et Raymond va tous les révéler.

 Il va falloir l'arrêter. L'arrêter à tout prix ! Seulement voilà : Raymond est une marionnette. Une marionnette greffée sur le bras d'un ado mal dans sa peau. Une marionnette qui prétend être... le Diable !

Ecrite par Robert Askins, la pièce est multi-nommée aux Tony et aux Laurence Olivier Awards. Le passage de l’adolescence à l’âge adulte est un thème rarement traité au théâtre. C’est l’instant où tout est passionnel, où l’Autre est un pays inconnu, où l’on se rend compte que l’interdit ne demande qu’à être bravé. Raymond met une drôle de pagaille dans la sacristie du Père Alexandre où les esprits s’échauffent sérieusement. Dieu soit béni, cette délirante descente aux enfers est un régal de comédie et de truculences rarement vues au théâtre !

Déconseillée aux moins de 12 ans.

OH MY GOD ! Bande annonce officielle

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter


Informations
pratiques

Théâtre Tristan Bernard
64 rue du Rocher
75008 PARIS

Dates

Du 1 juin au 10 août 2017 :
samedi de 18h à 20h
et mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 21h à 23h

Prix

Payant - De 11 à 39€64

Sur réservation

S'y rendre

  • 3 : Europe (290m) 2, 3 : Villiers (318m)

Par ici la compagnie !