©visuel meeting de paris
Festivités
Meeting de Paris au Stade Charléty
Stade Sébastien Charléty
Le Meeting de Paris change de décor cette année. Samedi 1er juillet, l’étape française de l'IAAF Diamond League va s’installer au stade Charléty, une enceinte chargée d’histoire pour l’athlétisme. Alors allez soutenir les champions.

Fidèle à sa tradition, les athlètes français auront bien leur place mais devront montrer le meilleur d’eux-mêmes pour remporter leur épreuve, car le MEETING de PARIS, c’est toujours le meilleur de l’athlétisme mondial. Les luttes pour la première place seront belles, emmenées par Dimitri Bascou, Renaud Lavillenie, Christophe Lemaitre et Kevin Mayer, tous médaillés olympiques aux Jeux de Rio, plus Floria Gueï, l’une des leaders de l’équipe de France féminine. Ils sont prêts à accueillir le monde.

Pour chacun d’eux, une même ambition : la performance. A un peu plus d’un mois des championnats du monde à Londres, le MEETING de PARIS 2017 est au programme des athlètes français. Il constitue le premier sommet de leur saison. Une occasion unique de s’exprimer à domicile, en communion avec leur public, pour envoyer un message à la concurrence internationale.

Informations
pratiques

Stade Sébastien Charléty
99, boulevard Kellermann
75013 PARIS

Dates

Le samedi 1 juillet 2017
de 17h30 à 22h30

Prix

Payant - De 20€ à 75€

Sur réservation

S'y rendre

  • 7 : Maison Blanche (1038m) 7 : Porte d'Italie (1074m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !