©DR
Animations
Happy Yogi au Jardin d'Acclimatation
Jardin d'acclimatation
Dans le cadre de la journée mondiale du yoga, Le Jardin d’Acclimatation organise un « Happy Yogi », une journée zen pour les familles, le dimanche 25 juin en partenariat avec le Tigre Yoga Club.

10 cours de yoga sont proposés de 10h00 à 18h00 sur les pelouses du Jardin.

Inscrivez-vous vite au cours gratuits car les places sont limitées. (Formulaire d’inscription en bas de page)

Yin Yoga par Camille

Les postures maintenues, assises ou allongées du Yin Yoga régénèrent, détendent en profondeur et rééquilibrent le corps. Lorsque le système nerveux s’apaise, les muscles se relâchent et les tensions physiques ou émotionnelles s’évaporent.

Yoga enfant par Adèle et Marie-Caroline (Les cours enfants sont à partir de 5 ans)

Les enfants découvrent le yoga grâce à des postures aux noms d’animaux, des chants et des jeux qui permettent aux yogis en herbe de prendre conscience de leur corps dans l’espace, de diminuer l’anxiété et d’augmenter la flexibilité, l’équilibre et la concentration, tout en s’amusant !

Vinyasa confirmé par Cyril

Cette technique permet de synchroniser les mouvements et la respiration. Fluides et presque dansants, les enchaînements ont pour but de faire transpirer le corps et ainsi le purifier de l’intérieur en évacuant les toxines.

Yoga danse par Babeetha

Les postures trouvent leur originalité dans leur façon d’être travaillées, non statiques. Les enchaînements de chaque mouvement permettent de poser son regard sur une partie précise de son corps.

Ashtanga par Cyril

Ce yoga dynamique enchaîne des séquences sans interruption du début à la fin de la pratique. Celle-ci est un véritable processus de guérison et de nettoyage du corps, de l’esprit et des sens.

Gong Bath par Catherine et Véronique

Le son des gongs permet de diminuer le stress, l’anxiété et les douleurs grâce aux vibrations créées et donc d’augmenter la concentration.

Yoga parent/enfant par Marie-Caroline

Les postures sont réalisées à deux, de façon ludique, en utilisant le poids et la force de chacun.

Initiation Vinyasa par Elodie

Cette technique permet de synchroniser les mouvements et la respiration. Fluides et presque dansants, les enchaînements ont pour but de faire transpirer le corps et ainsi le purifier de l’intérieur en évacuant les toxines.

Pranayama par Elodie

Le Pranayama est l’expansion de l’énergie vitale par le contrôle et l’allongement du souffle. Les exercices de respiration permettent de purifier l’esprit, d’équilibrer le système nerveux et d’augmenter la concentration pour diminuer le stress et libérer les blocages émotionnels.

Informations
pratiques

Jardin d'acclimatation
45 avenue du Mahatma Gandhi
75016 PARIS

Dates

Le dimanche 25 juin 2017
de 10h à 18h

Prix

0 €

Sur réservation

S'y rendre

  • 1 : Les Sablons (852m) 1 : Pont de Neuilly (1015m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !