©malaisie en fete facebook
Événements
La Malaisie en fête au Jardin d'Acclimatation
Jardin d'acclimatation
Venez découvrir la culture, la cuisine et toutes les richesses de la Malaisie et de sa région lors d'une grande fête organisée au Jardin d'acclimatation le samedi 1er juillet.

Au programme, une initiation au Sepak Takraw, un volley-ball local considéré comme sport national dans le pays, mais également la découverte des arts martiaux traditionnels, un atelier de peinture géante sur Batik (un tissu de la région), des concerts et spectacles, le tout accompagné de musique malaisienne. Il est même possible de danser.

Pour les enfants en particulier, des ateliers de fabrication de cerf-volant, de dessins et de danse leur sont consacrés. Côté cuisine, les visiteurs peuvent se régaler de plats traditionnels préparés par le chef Norman Musa. Et pour les curieux, celui-ci propose également des ateliers de cuisine, pour devenir incollable sur la gastronomie malaisienne.

Pour terminer, des stands avec des produits locaux, un point information sur le tourisme dans la région, une exposition photo et une tombola apporteront la touche finale à cette journée riche en événements.

Informations
pratiques

Jardin d'acclimatation
45 avenue du Mahatma Gandhi
75016 PARIS

Dates

Le samedi 1 juillet 2017
de 10h à 19h

Prix

Payant - Tarifs : 3,50€ plein, 1,75€ tarif réduit

S'y rendre

  • 1 : Les Sablons (852m) 1 : Pont de Neuilly (1015m)

Par ici la compagnie !