DR
Concerts
The Peacock Society Festival
Parc Floral de Paris
THE PEACOCK SOCIETY, Festival des Cultures Electroniques : deux jours, 35 artistes, un cadre idyllique, des lives et des DJ’s sets pour mieux raver.

Fondé en 2013, en plien renouveau de la scène, The Peacock Society s’est imposé en cinq années comme un des festivals français de référence. Festival moderne et actuel, dédié au au meilleur des musiques électroniques, complet depuis son lancement en 2013, The Peacock Society s’étale désormais sur deux jours et deux éditions (une collection hiver et une été) et rassemble toute une génération de passionnés allant jusqu’à 50 000 personnes par an.

Un rendez-vous phare de la musique électronique française où piliers de la scène et stars de l’electro côtoient les fraicheurs des dancefloors. Une programmation qui alterne lives, performances et sets de DJ’s, valeurs sûres et talents à suivre, tout en se faisant l’écho de l’évolution et des mutations d’une scène électronique, house et techno confondues, qui n’a jamais été aussi dynamique.

The Peacock Society

Une fois de plus c’est dans le cadre bucolique de la grande Halle du Parc Floral située au coeur du bois de Vincennes et sa gigantesque Warehouse que l’édition d’été 2017 du Peacock déploiera ses ailes pour deux nuits hédonistes. C’est dans cet immense terrain de jeu composé de deux immenses dancefloors intérieurs - la WAREHOUSE et la SQUAREHOUSE (dont la programmation du samedi soir a été réalisée en partenariat avec le site de référence RESIDENT ADVISOR) au dancefloor design - d’un NIGHT-CLUB à taille humaine, d’une forêt où s’isoler la tête dans les étoiles, d’un espace CHILL-OUT idéal pour reprendre des forces et d’une sélection de foodtrucks parfaits pour les petits creux nocturnes, que pourront s’égayer plus de 25000 festivaliers et 35 artistes internationaux.

Des débutants aux aguerris, des hors-normes aux installés, des hybrides aux fonctionnels, qui tous donnent à explorer et chacun à leur manière l’extrême richesse actuelle de la scène musicale actuelle. Ou comment concilier sur une même affiche Nina Kraviz et Kaytranada, Dixon et Tommy Genesis, Carl Craig et Romare!

Le Line Up 2017, c'est par ici !

KAYTRANADA - BUS RIDE (feat. Karriem Riggins & River Tiber)

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Parc Floral de Paris
Route de la Pyramide
75012 Paris

Dates

Du 7 au 8 juillet 2017 :
samedi, dimanche de 20h à 7h

Prix

Payant - 35 à 44€

Sur réservation

S'y rendre

  • 1 : Château de Vincennes (1646m) 1 : Bérault (1679m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !