Classique au vert

Du 5 août au 17 septembre 2017
La 20ème édition du festival Classique au Vert se déroulera au Parc Floral de Paris du 5 août au 17 septembre 2017. Le programme du plus grand festival de musique classique de l'été à Paris propose cette année une trentaine de concerts, une scène amateur de haut vol, de nombreuses rencontres et ateliers participatifs accessibles à tous et gratuits.

Créé par la Mairie de Paris en 1997, le festival Classique au Vert est devenu au fil des années l'un des grands rendez-vous culturels de la capitale.

Il accueille aujourd'hui plus de 80 000 spectateurs, mélomanes, néophytes, touristes de passage et ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacances.

Installé depuis toujours dans le site exceptionnel du Parc Floral de Paris, ce festivalassocie harmonieusement musique et nature. Véritable bain musical, le festival Classique au Vert fait vivre la musique classique sous toutes ses formes et tous ses genres.

Le festival se veut accessible à tous grâce à une politique tarifaire résolument abordable puisque le droit d'entrée au Parc Floral (2,50€ tarif plein) donne accès à tous les concerts.

Cette édition anniversaire célèbre le vieux Paris, la création contemporaine et met à l'honneur la nouvelle génération de talents venus du monde entier. 

Une journée à Classique au Vert

11h - Scène amateurs
14h - Atelier Si on découvrait (samedi)
14h - Atelier Si on chantait (dimanche)
16h - Concert sur la scène Delta
17h30 - Rencontre avec les artistes

0 évènement à venir dans ce programme
Filtrer :
Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !