©quai 54
Événements
Quai 54 World streetBall championship
Centre sportif Émile Anthoine
Les 22 et 23 juin, le quartier de Bir-Hakeim / La Tour Eiffel accueille la nouvelle édition de Quai 54, l’unique compétition internationale de basket de rue. Au programme : des équipes venues des quatre coins du monde, professionnels, amateurs et joueurs NBA, mais aussi des live surprises d’artistes phares de la scène hip hop française et internationale.

Considéré comme le rendez-vous incontournable du basket-ball et de la culture urbaine à Paris, liant compétition sportive de haut niveau et concerts hip hop, Quai 54 vous donne rendez-vous pour sa 15ème édition les samedi 22 et dimanche 23 juin 2019 dans le quartier de Bir-Hakeim pour deux jours exceptionnels.

Preuve de son succès, cet unique tournoi international de streetball au monde s’est affirmé à travers les dernières éditions comme un évènement majeur pour tous les “ballers”

Quai 54 2018 | RETOUR SUR L'EDITION 2018

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Les 22 et 23 prochain, les spectateurs assisteront à un spectacle où se mêleront 16 équipes venues des quatre coins du monde. Professionnels, amateurs et joueurs NBA se livreront à une série de matchs à élimination directe remettant en jeu le titre de l’équipe Yard-La Relève, toujours champions en titre suite à l’interruption de la finale de la dernière édition qui les opposait à leur rival favori, l’équipe La Fusion.

Autre moment phare de ce week-end: Le Quai 54 Dunk Contest présenté par Jordan Bastille. Cette année, le Quai 54 Dunk Contest réunira les meilleurs dunkers du monde:

- Guy Dupuy (France)

- Jordan Southerland (USA)

- Daniel Kabeya(Congo)

- Isaiah Rivera (Puerto Rico)

Notez que le Dunk Contest aura lieu cette année le 22 juin, promettant de délivrer un des plus beaux spectacles de sport au monde dès le samedi pour le public du Quai 54.

Des live surprises d’artistes phares de la scène hip hop française et internationale sont aussi annoncés. Niska, Davido, Koba la D feront le show!

Informations
pratiques

Centre sportif Émile Anthoine
9 rue jean rey
75015 PARIS

Dates

Du 22 au 23 juin 2019 :
samedi, dimanche de 10h à 22h

Prix

Payant - De 30€ à 50€

Sur réservation

S'y rendre

  • 6 : Bir-Hakeim (324m) 6 : Passy (501m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !