facebook.com/GroundControlParis/
Animations
Du hula hoop à Ground Control
Ground Control
Le lieu éphémère libre et curieux pense à vos muscles endoloris par une année passée assis. A Ground Control, le sport de l'été c'est le déhanché !

Vous étiez inscrits au yoga, mais c'est la pause estivale. Vous n'avez jamais aimé courir, surtout à Paris.
Vous, ce que vous préférez, c'est danser... Et puis, quand vous étiez petits, vous aimiez trop jouer avec des cerceaux... ?

Ground Control vous a bien compris, et propose tous les mardis midi de l'été un cours de hoop dance, pour débutants ou initiés !

C'est quoi, de la hoop dance ? Une nouvelle pratique qui s'inspire du hula-hoop pour en faire une activité fun, artistique et sportive. En l'espace d'une heure, on apprend à faire tourner le cerceau à la taille, sur les mains mais on exécute aussi des figures plus dansées ! On travaille bien entendu le ventre, les cuisses, les bras et surtout la coordination, en rythme sur la musique !

On fait ça avec qui ? La prof, c'est Lila Chupa-Hoops, une vraie pro du cerceau. Elle a même reçu le titre de Hula-hooper de l'année 2017 en Europe et délivre ses workshops des Etats-Unis à l'Asie. Artiste avant tout, elle se produit en solo pour divers cabarets et événements avec son style pin-up qui lui va comme un gant. C'est une chance de l'avoir au Ground Control tous les mardis de l'été, prête à nous dévoiler ses secrets pour le meilleur déhanché de Paris !

[TV] Les nouveaux sports vintage : le Hula-Hoop

Réservez pour tester une séance, ou pourquoi pas pour toutes les séances de l'été.

Informations
pratiques

Ground Control
81, rue du Charolais
75012 Paris

Dates

Du 27 juin au 3 octobre 2017
le mardi de 13h à 14h

Prix

Payant - 10€ pour 1h de cours Cerceau fournis

Sur réservation

S'y rendre

  • 6, 14 : Bercy (417m) 1, 8 : Reuilly-Diderot (525m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !