Jeux
Grave, le film choc de 2017
Que Faire à paris est heureux de vous faire gagner 5 DVD et 5 Blu-ray de Grave, réalisé par Julia Ducournau.
Grave

Quand il est sorti sur les écran en mars, "Grave" a fait l'effet d'une bombe, tant il détonne par son audace dans un cinéma français souvent bien peu aventureux. Petit miracle de cinéma d'horreur intelligent, il déborde largement du genre par sa sophistication visuelle, la précision de sa construction, et surtout son ancrage dans un réel d'autant plus inquiétant qu'il est palpable dans chaque plan.

Rappelons le pitch du film: "Dans la famille de Justine, tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée, sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature."

Vous avez jusqu'au mardi 5 septembre pour jouer en cliquant ici.

A l'occasion de la sortie du film en vidéo, nous avons rencontré la talentueuse Garance Marillier, qui crève littéralement l'écran. Retrouvez son portrait ci-dessous!

Paris des parisiens

Garance Marillier, chair nature

Publié le lundi 24 juillet 2017

GRAVE - Bande-Annonce


Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !