DR
Expositions
We Dream Under The Same Sky
Palais de Tokyo
L'art contemporain se mobilise pour les réfugiés ! Du 16 au 21 septembre, le Palais de Tokyo accueille un événement inédit : exposition des œuvres de 26 artistes de réputation internationale, animations et tables rondes en partenariat avec 5 ONG.

Une grande expo ouverte à la rentrée, c'est déjà formidable. Une grande expo ouverte à la rentrée avec accès libre, c'est encore plus appréciable, surtout quand les artistes s'appellent Adel Abdessemed, Annette Messager, Wolfgang Tillmans, Cindy Sherman ou encore Danh Vo. Mais que dites-vous d'une grande expo ouverte à la rentrée avec accès libre, possibilité de croiser Catherine Deneuve ou Abd Al Malik ET en soutien à une cause solidaire ? C'est ce que vous propose We dream under the same sky, un événement inédit initié par Julie Boukobza, Chantal Crousel, Blanche de Lestrange, Niklas Svennung et Marine Van Schoonbeek.

Au total, les œuvres de 26 artistes de renommée internationale seront exposées. Des tables rondes, des animations "tous publics" ainsi que des rencontres avec les 5 associations partenaires (Migreurop, Anafé, La Cimade, Centre Primo Levi et l’école Thot) auront également lieu pour sensibiliser le public à la question des réfugiés et de l'accueil qui leur est réservé.

Informations
pratiques

Palais de Tokyo
13, avenue du Président Wilson
75016 PARIS

Dates

Du 16 au 21 septembre 2017
les samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi de 14h à 22h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 9 : Iéna (72m) 9 : Alma Marceau (380m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !