CORRIDOR + AMOR BLITZ
Concerts
CORRIDOR + AMOR BLITZ
Le Point Ephémère
Canadiens et Français pour une soirée placée sous le signe de la musique INDIE ROCK!

  • CORRIDOR 

Définir la musique de CORRIDOR (Requiem Pour Un Twister / Canada), tient de la gageure…Psyché ? Post-punk ? Expérimental ?

Si le groupe renvoie autant nos oreilles dans les années 70 qu’au milieu des années 90, il ne le fait pas pour autant dans une quelconque démarche revival. Chanté en français, produit par Emmanuel Ethier (Chocolat), la musique de CORRIDOR réalise le tour de force de nous emmener ailleurs, une mélodie intemporelle empruntant la quintessence de toutes les autres, pour en faire un "Voyage Eternel".

  • AMOR BLITZ

AMOR BLITZ (La Souterraine / FR) est un groupe de pop francophone kaléidoscopique emmené par la voix d’Emmanuel Szczygiel, à la fois songwriter et producteur homemade. Établi à Strasbourg, ce dernier bricole des magnétos, des pédales d’effets et des logiciels aux côtés de ses trois coéquipiers pour donner vie à des chansons ornées de riffs jangly aux accents pop, garage, surf et psyché. Leur premier album “Ta jalousie est un drone“ est sorti le 16 juin dernier via October Tone Records et La Souterraine.

Amor Blitz - Ta Jalousie Est Un Drone (official video)

Informations
pratiques

Le Point Ephémère
200 Quai de Valmy
75010 Paris

Dates

Le mercredi 20 septembre 2017
de 20h à 23h

Prix

Payant - sur place 13EUR

Sur réservation

S'y rendre

  • 2, 5, 7bis : Jaurès (90m) 7, 7bis : Louis Blanc (201m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !