Bharati 2
Spectacles
Bharati 2: dans le palais des illusions
Grand Rex
Après le formidable succès de « Bharati : il était une fois l’Inde… », qui a fait rêver plus de 2,5 millions de spectateurs à travers le monde, ne manquez pas « Bharati 2 : dans le palais des illusions », voyage envoûtant au pays du Gange, des saris colorés et de Bollywood…

Comme dans les contes d’antan, il est question d’amour, de fraternité, d’amitié, de duperies, de fierté et même de magie noire. Un véritable conte de fées, chanté et dansé comme le veut la tradition… sauf que l’histoire a bien lieu aujourd’hui !

L'histoire, c'est celle de deux sœurs indiennes qui vivent en France depuis leur enfance. Bharati, la sœur aînée qui est née en Inde, est une jeune indienne conservatrice typique. Elle décide d’emmener sa jeune sœur, Neelam, pour la première fois en Inde afin de lui faire découvrir son pays d’origine. Un pays mystérieux qu’elles vont traverser en train, et qui va les transformer à tout jamais. Car dans le Palais des Illusions d’Indraprastha, rien n’est tout à fait comme ce qu’il paraît, et le voyage se transforme en véritable parcours initiatique…

Sur scène, danseurs, chanteurs, musiciens et acrobates nous font vivre cette histoire de toute leur âme, à travers des chorégraphies inédites et sur de nouvelles musiques, dans une explosion de rythmes et de couleurs ! Le parfum, les saveurs et l’esprit de l’Inde sont bien là. Les spectateurs sont hypnotisés, dépaysés, galvanisés… et plus que jamais convaincus que notre âme est là où notre cœur nous mène!

BHARATI 2, dans le Palais des illusions


Informations
pratiques

Grand Rex
1 boulevard Poissonnière
75002 PARIS

Dates

Du 19 au 21 janvier 2018
les vendredi, samedi de 20h30 à 22h30
le dimanche de 14h30 à 16h30
le dimanche de 18h30 à 20h30
le samedi de 16h à 18h

Prix

Payant - Consultez le site

Sur réservation

S'y rendre

  • 8, 9 : Bonne Nouvelle (37m) 3 : Sentier (327m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !