DR
Concerts
CHICAGO MAY - ERKA - DOMINO
Les trois baudets
Dans le cadre d'une Soirée Trois Baudets

CHICAGO MAY fabrique ses chansons dans le secret de sa chambre, elle y laisse infuser son cœur avant de le livrer à ceux qui savent écouter. Ses crayons s'activent, le jour, la nuit. Elle prend ses chagrins, ses tristesses, elle les façonne, les polis. Chicago May est une fille trente-trois tours, une fille 16 mm, à la mélancolie qui vous transperce. Ses chagrins, ce sont les vôtres. Ses chansons, elles parlent de vous.

Pour chacune des chansons d’ERKA, une base simple : le piano et ses voix. Accompagnés d’arrangements minimalistes, organiques, électroniques, ses mélodies se font ritournelles entêtantes. ERKA invente son propre genre, entre indie pop et chanson française, et partage avec vous sa mélancolie, chanson après chanson.

DOMINO est un duo formé par Julie et Luc. Leur musique est un mélange moderne de cold, pop, et de surf. Une voix douce sur des mélodies inspirant la joie dans la mélancolie. Du chant en français et en anglais.Les influences principales venant du rock 80's et de la musique indépendante avec une touche rétro.

Informations
pratiques

Les trois baudets
64 boulevard de Clichy
75018 PARIS

Dates

Le mercredi 13 septembre 2017
de 20h à 22h30

Prix

Payant - 10€

Sur réservation

S'y rendre

  • 2 : Blanche (118m) 2, 12 : Pigalle (248m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !