Cet évènement fait partie du programme Nuit Blanche / Parcours Nord

art-exprim
Événements
LE LABORATOIRE DES MOTS
Auberge de Jeunesse Yves Robert
Installation et performance par Sara Bastaet Sabatina Leccia

Sara Basta est diplômé en peinture à l'Académie des Beaux-Arts de Rome et est spécialisé dans la vidéo et la photographie. Son travail utilise différents médias, y compris la couture à travers lesquels elle aborde la question de l'espace, des relations, de l'identité et de l'éducation. Sabatina Leccia a travaillé dans la haute couture à Paris. Depuis 2015 elle travaille sur ses propres projets. Elle utilise la broderie pour interroger la notion de temps et la poésie du quotidien. 

Le laboratoire des mots est une installation / performance conçue par les artistes Sara Basta et Sabatina Leccia qui proposent aux publics de venir broder collectivement des mots imaginaires sur un grand tissu autour d’une table. À l’heure où le monde se déforme dans l’obscurité, les artistes proposent de venir écrire, avec du fil et des aiguilles, des mots, des paroles, des signes et des formes.


En partenariat avec la CGET et la CAF et avec le soutien de la la Mairie du 18e arrondissement, de la FRAAP et du Service Civique.

Avec le commissariat de Marine Bernier.

Informations
pratiques

Auberge de Jeunesse Yves Robert
20 espl Nathalie Sarraute
75018 Paris

Dates

Le samedi 7 octobre 2017
de 18h à 23h

Prix

0 € - Salle « Boîte à musique »

S'y rendre

  • Ligne 12 : Marx Dormoy Lignes 2, 5, 7 : Stalingrad

Plus d'infos

Par ici la compagnie !