DR
Festivités
13 Art Fair
Les Docks, Cité de la Mode et du Design
Consacrée à l’art urbain contemporain, 13 Art Fair veut refléter les spécificités multiples de cette scène et la portée d’un milieu artistique qui trouve ses racines dans les sub-cultures urbaines: le street art, le Pop Surréalisme, le Low Bro… mais aussi la skate culture, la punk culture ou le tatoo.

13 Art Fair accueillera une trentaine de galeries internationales représentatives des différents courants de cette culture urbaine contemporaine. Cette dernière a connu récemment un développement exceptionnel et inégalé qui la place au centre des interrogations et des évolutions de l’art contemporain. Sous ses différentes facettes l’art urbain se positionne comme le grand mouvement international global du tournant des 20e et 21e siècles.

Ancrée dans le 13e arrondissement de Paris, 13 Art Fair s’inscrit dans la continuité des projets Street Art 13, véritable musée à ciel ouvert et La Tour Paris 13, qui ont connu une renommée internationale. La métamorphose visuelle de ce quartier et la création de lieu comme les Docks font du 13e arrondissement la scène la plus imaginative du street art et des cultures urbaines à Paris.

13 Art Fair - © Vigie Production

Informations
pratiques

Les Docks, Cité de la Mode et du Design
34 quai d\'Austerlitz
75013 Paris

Dates

Du 13 au 15 octobre 2017
les vendredi, samedi, dimanche de 11h à 19h

Prix

Payant - 10 €

S'y rendre

  • 5, 10 : Gare d'Austerlitz (477m) 6 : Quai de la Gare (493m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !