LOW ROAR
Concerts
LOW ROAR
Le Point Ephémère
Low Roar sera en concert le 18 octobre à Point Éphémère

Après avoir dissous son très indie-rock Audrye Sessions, Ryan Karazija quitte sa chaude Californie pour rejoindre les terres de glace islandaises et former la très intime formation LOW ROAR (Nevado / US-Islande). Et on peut dire qu’il y a trouvé l’inspiration car, avec son premier LP du même nom, Ryan nous emmène pour une odyssée onirique à travers lacs glaciaires, fjords et autres plages de sable noir.

Son timbre de voix lancinant, à la croisée d’un Ry X et d’un Thom Yorke (période «Kid A»), se dépose comme un doux flocon sur des nappes de musique ambient/post-rock minimaliste. Refrains langoureux, arrangements de cordes envoûtants, mélodies electro-folk,… Ryan a définitivement trouvé son terrain de jeu!

Low Roar - "Nobody Loves Me Like You"

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Le Point Ephémère
200 Quai de Valmy
75010 Paris

Dates

Le mercredi 18 octobre 2017
de 20h à 23h

Prix

Payant - Sur place 19EUR En prévente 16EUR

Sur réservation

S'y rendre

  • 2, 5, 7bis : Jaurès (90m) 7, 7bis : Louis Blanc (201m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !