DR
Festivités
Les Marchés Flottants du Sud-ouest Paris
Quais de Notre Dame
Ce week-end, du 15 au 17 septembre, à l’occasion des Journées du Patrimoine, le Lot-et-Garonne, le Gers et le Tarn-et-Garonne vous donnent rendez-vous à Paris, face à Notre-Dame, pour la dix-huitième édition des Marchés Flottants du Sud-ouest

 Marché gourmand et festif à l’accent du Sud-ouest ! 42 étals de producteurs et les meilleurs produits du Sud-ouest vous attendent sur le quai Montebello. Sur le quai de la Tournelle, vous découvrirez nos produits emblématiques : pruneaux d’Agen, chasselas de Moissac, Armagnac, Floc de Gascogne… Ici pas de vente mais des stands d’animations et de dégustations ainsi que la traditionnelle distribution gratuite de fruits. Sans oublier le restaurant éphémère, « Aux saveurs du Sud-ouest ». L’art de vivre dans le Sud-ouest c’est la gastronomie mais aussi la fête ! Les traditionnelles bandas feront vibrer les quais de Seine en journée et laisseront place en soirée à des concerts accompagnés d’apéritifs dégustations. 

Trois journées festives au cours desquelles vous pourrez danser au rythme d'une banda animée par de nombreux musiciens venus en fanfare. Laissez-vous entraîner par leurs notes festives et leur bonne humeur communicative et découvrez la culture de trois départements qui savent faire la fête ! 

Informations
pratiques

Quais de Notre Dame
Quais de Notre Dame
75005 Paris

Dates

Du 15 au 17 septembre 2017
les vendredi, samedi de 10h à 22h
le dimanche de 10h à 19h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 4 : Cité (49m) 4 : Saint-Michel - Notre-Dame (147m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !