Cet évènement fait partie du programme Fête des vendanges de Montmartre

DR
Festivités
Bal Dalida
Square Louise Michel
2017, le 18e fête les lumières et célèbre 30 ans après sa disparition, l’étoile Dalida qui brille toujours dans le ciel de Montmartre. Sous le patronage d’Orlando son frère et producteur. On rendra hommage à Dalida citoyenne d’honneur de Montmartre.

Moi, je vis d’amour et de danse

Je vis comme si j’étais en vacances

Je vis comme si j’étais éternelle …

La chorale “Envie de chanter” lancera “Laissez-moi danser” chanson que le public sera invité à reprendre à l’unisson. Dress- code – des paillettes, des paillettes et encore des paillettes … Chacun bien sûr est invité à laisser courir son imagination. Ce Bal Dalida sera un hommage étincelant à son répertoire. Dalida a été la chanteuse la plus connue mondialement depuis le succès de “Bambino” en 1956. Elle est devenue la reine des jukebox des années 60. Elle a été la première à faire du disco en France avec “J’attendrai” et “Laissez moi danser”. Depuis les années 70 elle enflamme les pistes de danses des discothèques.

“L’idée est de proposer un set flamboyant !

Il sera varié, surprenant, lumineux, avec, en plus de son répertoire, un clin d’œil aux titres qui ont marqué les époques qu’elle a traversées.” promet le Disc Jockey Thierry Lecamp.

Coucher du soleil, tourne la boule à facettes et pleuvent les étoiles !

Informations
pratiques

Square Louise Michel
6 place Saint Pierre
75018 PARIS

Dates

Le dimanche 15 octobre 2017
de 17h à 19h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 2 : Anvers (153m) 2, 12 : Abbesses (418m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !