Cet évènement fait partie du programme Monte le son 2017

Renaud Monfourny
Concerts
Federico Pellegrini en concert
Médiathèque Marguerite Duras
Dans le cadre du festival musical "Monte le son !" consacré cette année à la guitare dans les bibliothèques de la ville de Paris.


Chanteur guitariste du groupe mythique de rock The Little Rabbits (séparés en 2006), Federico Pellegrini s’est lancé aujourd’hui dans un nouveau projet intitulé The French Cowboy. Nous vous proposons une formule en solo, où Lonesome French Cowboy touche par sa musique et sa voix si particulière. A lui de conclure : « Cette année, je prépare un nouvel album pour French Cowboy, un disque solo aussi, ou les deux en un, monte moi-même ma petite tournée à travers la France pour en découdre et surtout, je vais passer par chez vous. »

En première partie : Stéphane Blok

Ses deux derniers albums primés par l’Académie Charles Cros 2015 sous le bras, l’helvète Stéphane Blok – ex-artiste Boucherie Productions – poursuit sa transe au milieu du bitume et l’exploration de la langue françoise. S’il est auteur, il est également musicien : on mélange les deux et on obtient un poète. Une espèce en voie de disparition.

45 Tour

French Cowboy - Share

Informations
pratiques

Médiathèque Marguerite Duras
115 rue de Bagnolet
75020 Paris

Dates

Le vendredi 10 novembre 2017
de 19h30 à 22h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 3 : Porte de Bagnolet (551m) 3, 3bis : Gambetta (695m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !