Actualités
Nuit Blanche dans le Monde
Depuis la création de Nuit Blanche en 2002 à Paris, plusieurs grandes villes, sur les cinq continents, ont choisi de s’inspirer du concept parisien et de présenter leurs Nuits Blanches. Poursuivant leurs échanges, Taipei présente Djeff, tandis que Paris montre Wen-Jen Chen et Kuang-yu Tsui.
Affiche de Nuit Blanche 2018

Cinq capitales au départ, Bruxelles, Madrid, Paris, Rome et Riga, ont décidé de s’associer pour la création d’un réseau Nuits Blanches Europe. Après Vilnius, Kosice, Zagreb, ou Skopje, Saragosse, Oviedo, Venise ou Leeds ont rejoints plus récemment le mouvement. Trois mots d’ordre pour ces nuits blanches du monde : création, gratuité, nuit. L’engouement européen a saisi d’autres continents. 

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Nuit Blanche

Le samedi 6 octobre 2018

évènement terminé


Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !