espaceb
Concerts
GOLD CONNECTIONS + WAYNE
Espace B
Découvrez sans plus tarder le projet indie rock de Gold Connections, le petit protégé de Will Toledo de Car Seat Headrest, qui a produit son premier disque !

// GOLD CONNECTIONS (indie-rock / Fat Possum Records / USA)

>> https://gold-connections.bandcamp.com/

Fat Possum continue sa montée en puissance avec ce nouveau groupe de Charlottesville, Gold Connections !

Mené par le songwriter et guitariste Will Marsh, le groupe a enregistré son premier EP en 2014, avec Will Toledo de Car Seat Headrest, qui joue également de la batterie, de la guitare, de la basse et chante sur certains morceaux de celui-ci.

Il a fallu près de trois ans pour que l'EP sorte officiellement, en mars dernier sur Fat Possum. Tandis que le groupe assure régulièrement les premières parties de Car Seat Headrest, leur son indie-rock 90's, acide et introspectif, commence à exciter sérieusement la faune musicale de la côte Est américaine.

A découvrir le 26 octobre à l'Espaceb B !

"These have been some of my favorite rock songs for years, and you can listen to one of them right now!" - Will Toledo (Car Seat Headrest)

// WAYNE (indie-folk / Paris)

>> https://sendwaynesomelove.bandcamp.com/

On déambule dans sa musique comme dans une forêt de voix réverbérées se mêlant aux guitares noyées d’effets, une nappe de brume non dissipée. Une voix ressort de la nébuleuse, douce et chaude, chuchotant une prière, un appel, une promesse, qui n’est pas sans rappeler la mélancolie envoutante de Mazzy Star.

On imagine ses disques de chevet empilés nonchalamment sur une table en désordre, on verrait dépasser « XO » de Elliott Smith, «Howl » de Black Rebel Motorcycle Club alors que l’on devine un poster des Black Angels punaisé au mur.

Pop chamanique aux allures de shoegaze, Wayne est sur le point de s’envoler.

Informations
pratiques

Espace B
16, rue Barbanègre
75019 Paris

Dates

Le jeudi 26 octobre 2017
de 20h à 23h

Prix

Payant - 6 euros en prévente 8 euros sur place

Réservation conseillée

S'y rendre

  • 7 : Corentin Cariou (220m) 7 : Porte de la Villette (540m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !