© Raphaël Pincas, TRAX, 2017
Concerts
Guimet [Mix] #5 - TRAX et le MNAAG invitent RENART
Musée des arts asiatiques Guimet
Soirée électro au musée national des arts asiatiques - Guimet. Réservez vos places et ouvrez vos chakras ! En plus, c’est gratuit.

Le Guimet [Mix]

Nouveau rendez-vous musical électronique et gratuit du Musée national des arts asiatiques – Guimet, fait vibrer la cour khmère au rythme de la création contemporaine.


Guimet [Mix]

Le musée invite cette saison Trax Magazine

Le magazine de référence en matière de musique électronique a été créé en 1997. Il fête cette année ses vingt ans d’existence et a choisi Renart pour un set inédit. Pour vous donner une idée, on vous offre un mix inédit de Les Gordon réalisé lors du dernier Guimet [Mix] :

Les Gordon X MNAAG

Renart

Inspiré de la techno antique, du Roman de Renart ainsi que de la musique traditionnelle aux sonorités parfois orientales, Renart nous raconte une histoire d'hypnose et de psyché, faite de répétitions lancinantes, réminiscences de matins heureux où les astres se meurent. Il utilisera la collection d’ethnomusicologie et les archives sonores du MNAAG et livrera un set pour se promener parmi les collections et se déhancher sur les rythmes d'Asie dans une ambiance festive et curieuse.

Renart ~ Au Matin, La Mort De L'Astre

L'occasion de découvrir sous un jour nouveau le musée national des arts asiatiques - Guimet qui présente des collections d’une richesse et d’une diversité inégalées hors d’Asie. Un événement d’exception pour une collection unique et originale.

Informations
pratiques

Musée des arts asiatiques Guimet
6 place d' Iena
75016 PARIS

Dates

Le samedi 14 octobre 2017
de 20h à 0h

Prix

0 €

Sur réservation

S'y rendre

  • 9 : Iéna (22m) 6 : Boissière (376m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !