Cet évènement fait partie du programme Noël à Paris

©sigfrid spinnox
Spectacles
BOULEVARD CONAKRY
Musée du quai Branly Jacques Chirac
Acrobatie aérienne, équilibre, main à main, mât chinois, jonglage, contorsion…Découvrez boulevard Conakry au Musée du Quai Branly du 9 au 17 décembre. Ce tourbillon de technique et de bonne humeur venus tout droit de Guinée va vous éblouir.

Emmenée par Kerfalla Bakala Camara, la jeune troupe guinéenne déploie un tourbillon de techniques acrobatiques pour incarner la vitalité de sa capitale.

Héritier du mythique Circus Baobab – premier cirque aérien de Guinée – le Terya Circus fusionne danse, cirque et musiques traditionnelles. Boulevard Conakry, création 2015 de la compagnie, propose un spectacle chorégraphique et musical inspiré de scènes de rue de Conakry. Danses, jonglage, trapèze, contorsion, pyramides et autres acrobaties s’enchaînent sous les couleurs nationales de la tricolore vert-jaune-rouge, aux rythmes live de l’orchestre mandingue.

TERYA CIRCUS TEASER 2015

De jeunes artistes jaillissent de nulle part, jonglent avec des fruits ou font des prouesses acrobatiques. C’est cette vie, ce mélange subtil de parfums et de couleurs que le spectacle met en scène.
Un tourbillon de techniques et de disciplines aussi abondant que les produits du marché : acrobatie aérienne, équilibre, main à main, mât chinois, jonglage, contorsion…
Tout cela sans jamais cesser de danser, aux rythmes live de l’orchestre mandingue.

Cirque de Guinée
Terya Circus

Informations
pratiques

Musée du quai Branly Jacques Chirac
37 quai Branly
75007 PARIS

Dates

Le samedi 9 décembre 2017
de 18h à 19h
Le dimanche 10 décembre 2017
de 16h à 17h
Le mercredi 13 décembre 2017
de 16h à 17h
Le samedi 16 décembre 2017
de 18h à 19h
Le dimanche 17 décembre 2017
de 16h à 17h

Prix

Payant - 20 euros (tarif plein) / 15 euros (tarif réduit – adhérents/famille nombreuse/PSH) / 10 euros (tarif réduit – moins de 26 ans/groupes/demandeurs d’emploi-RSA)

Sur réservation

S'y rendre

  • 7 : Pont de l'Alma (260m) 9 : Alma Marceau (299m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !