Jonathan Bachman
Expositions
World Press Photo
GALLERIA CARLA SOZZANI
Rassemblant les clichés les plus saisissants de la presse mondiale, l'exposition "World Press Photo" fait escale à Paris.

À Paris, pour la première fois à la Galleria Carla Sozzani, le World Press Photo retrouve Paris avec une scénographie inédite. Photographies aux murs et projections se conjuguent pour présenter l’ensemble des images des concours. Pour une plongée totale dans leur travail, chaque auteur raconte son projet dans des témoignages audio, à écouter individuellement par une mise à disposition de casques. Le World Press Photo présente aussi les lauréats du Digital Storytelling Contest 2017.

World Press Photo

A propos du World Press Photo

Le World Press Photo est une organisation indépendante et sans but lucratif, basée à Amsterdam, où elle a été fondée en 1955. La fondation s’engage à développer et à faire progresser des normes élevées en photojournalisme et en documentaire dans le monde entier. Au cours de l’année, l’exposition est vue par 4 millions de personnes, dans 100 villes et plus de 45 pays. Le World Press Photo bénéficie du soutien de la Nationale Postcode Loterij (Loterie néerlandaise des Codes postaux) et est parrainé dans le monde entier par Canon.

World Press Photo

Informations
pratiques

GALLERIA CARLA SOZZANI
22 rue Marx Dormoy
75018 Paris

Dates

Du 4 novembre au 3 décembre 2017
les samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 11h à 19h

Prix

Payant - 5-6€

S'y rendre

  • 12 : Marx Dormoy (102m) 2 : La Chapelle (238m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !