Galerie Ligne 13
Expositions
Nouvelle exposition d'Anis - Street Art
Galerie Ligne 13
Assistez au vernissage de la nouvelle exposition d'Anis à la Galerie Ligne 13. L'artiste revisite de manière inédite les Saints patrons à travers une discipline en plein essor : l'art urbain ! Poésie et onirisme vous donnent rendez-vous le 08 novembre au 13 rue La Condamine dans le 17ème. GRATUIT

La Galerie Ligne 13 est très heureuse de vous inviter au vernissage de la nouvelle exposition d’Anis le mercredi 8 novembre prochain.

Pour cette 5ème carte blanche, Anis met en scène les fameux Saints patrons, représentants toutes les professions et groupes de la société. Ces Saints, protecteurs et bienfaisants sont le témoin de notre richesse culturelle et laissent place à un imaginaire sans limites.

Les représenter est une manière de mettre en valeur la place de chacun, que ce soit les amoureux, les automobilistes, les charpentiers, les ingénieurs, les boulangers.. Anis vous propose de remettre les Saints patrons au goût du jour à travers son interprétation pleine de poésie et d’amour.

Saint Christophe, Saint Valentin, Saint Patrick, venez les découvrir jusqu’au samedi 25 novembre.

L’univers d’Anis

À la Réserve à Malakoff et au Lab14 à Montparnasse, Anis nous a transporté dans son monde enchanté où les enfants, les animaux, les formes et éléments abstraits ne font qu’un et communiquent entre eux, comme dans le vivant.

Pour cette nouvelle exposition sur les Saints patrons, retrouvez la palette de couleurs pastels propre à l’artiste associée au jaune auréolé.

Informations
pratiques

Galerie Ligne 13
13 rue La Condamine
75017 Paris

    Dates

    Du 8 au 25 novembre 2017
    les mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 14h30 à 19h

    Prix

    0 € - Gratuit, les enfants sont les bienvenus

    S'y rendre

    • La Fourche (L13) Place de Clichy (L2 et 13)
    Newsletter
    Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !