Jeux
POUVOIR(S) à L'étoile du nord
Que faire à Paris est heureux de vous faire gagner 5x2 places pour un des deux spectacles à L'étoile du nord dans le cadre de Pouvoir(s) au choix: César ou le projet Jules César et L’Opium du pouvoir
César ou le projet Jules César et L'Opium du pouvoir

Le collectif TDM investit L’étoile du nord avec "César ou le projet Jules César" et "L’Opium du pouvoir" pour un temps fort nommé Pouvoir(s), qui traite de questions à la fois passionnantes et universelles: jusqu’où aller pour ses idées ? Jusqu’où devons-nous obéir ? Fallait-t-il tuer César ?... A ne pas manquer!

L"Opium du Pouvoir: En 1968, pour protester contre l’invasion de la Tchécoslovaquie par l’Armée Rouge, un comptable polonais s’immole par le feu dans un stade plein. Plus de 100 000 personnes assisteront à la scène, pourtant, personne ne verra rien. Quel est le prix de la vie et des idéaux si personne n’en est témoin ?

César ou le projet Jules César: Faut-il tuer César ? Un banquet, le dernier de l'empereur. Ce repas fait sortir des profondeurs les raisons intimes de chacun à participer ou non à l'attentat, à s'emparer ou non du pouvoir par la force, à tuer ou non. Et finalement la décision est prise : César mourra et avec lui la République de Rome, la candeur de ses assassins et les utopies de ses adversaires.

Vous avez jusqu'au mercredi 15 novembre pour jouer en cliquant ici

CÉSAR ou Le Projet Jules César - collectif TDM - TEASER 2015

POUVOIR(S)

L'étoile du nord
16 Rue Georgette Agutte, 75018 Paris

Du mardi 14 novembre 2017 au samedi 2 décembre 2017

payant
évènement terminé


Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !