espaceb
Concerts
TRACY BRYANT + MNNQNS + TERRITORY
Espace B
Le Californien Tracy Bryant, une des grandes révélations de l'année 2016, avec son album Subterranean sorti sur Burger Records revient avec un tout nouveau groupe !

// TRACY BRYANT (indie-pop / BURGER RECORDS / USA)

>> http://tracybryant.bandcamp.com/

Le Californien Tracy Bryant a été une des grandes révélations de l'année 2016, avec son album Subterranean sorti sur Burger Records, imprégné par les canyons arides et les nuits noires du sud-ouest américain. Entre les hurlements perçants de The Gun Club, goth-pop troublante de Peter Murphy, le rock délabré de Tracy Bryant présente clairement une affinité pour les anti-héros et les parias.

Tracy revient cette année avec un tout nouveau groupe, composé de Nick Murray (Thee Oh Sees / White Fence) à la batterie, Brian Allen (Burnt Ones) à la basse et Miles Luttrel (Useless Eaters) à la guitare . Leur actu ? Une tournée avec Twin Peaks et Kevin Morby, et aussi un nouvel album, “A Place for Nothing And Everything in its Place”, à paraître le 20 octobre.

Pour la tournée européenne, Tracy sera accompagné par les non moins excellents Danny Kendrick (The Mallard, Marble Arch) à la batterie, Brian Allen à la basse et Leonard Kaage (Jawbones, Anton Newcombe & Tess Parks) à la guitare !

// MNNQNS (Rouen)

"Ne parlons pas, ici, d’une énième formation française appliquant le grimoire du rock mais de jeunes hommes élégants en prise directe avec la nécessité de vivre le rock jusqu’à l’usure, jusqu’à la perte de soi. L’humour de MNNQNS évite la lourdeur cathartique de la même façon qu’il envoie bouler le professionnalisme bien peigné. C’est sale, méchant, mais toujours à la cool, furieusement rythmique, dur dehors et souple dedans."

// TERRITORY (White Lobster Records - Paris)

À la croisée du post punk et du shoegaze, le quatuor libère une musique brutale et émotionnelle. Une décharge de mélodies vaporeuses et de guitares tourmentées.

La fleur au fusil, Territory.

Informations
pratiques

Espace B
16, rue Barbanègre
75019 Paris

Dates

Le jeudi 14 décembre 2017
de 20h à 23h30

Prix

Payant - 8 euros en prévente 10 euros sur place

Réservation conseillée

S'y rendre

  • 7 : Corentin Cariou (220m) 7 : Porte de la Villette (540m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !