Cet évènement fait partie du programme Noël à Paris

©autre noel/branly
Animations
Un autre Noël au Musée du Quai Branly
Musée du quai Branly Jacques Chirac
À l’occasion des fêtes de fin d’année, place à la solidarité, à l’échange et au dialogue des cultures ! Le temps d'un après-midi, participez à la grande collecte annuelle de jouets organisée au profit des enfants réfugiés.

Vivez un après-midi solidaire en célébrant les cultures du monde !

Dimanche 29 décembre, le musée organise son Boxing day* et vous convie, en partenariat avec l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) et Aviation Sans Frontières, à la 14e édition de sa grande collecte de jouets organisée au profit des enfants réfugiés.

Un moment de partage et de convivialité rythmé, tout au long de l’après-midi, par des activités gratuites pour tous, petits et grands !

L'ENVOI DES JOUETS

Cette année, les jouets récoltés lors de l’opération seront envoyés aux enfants Rohingyas réfugiés au Bangladesh. Les Rohingyas constituent la minorité musulmane du Myanmar, vivant principalement dans le nord de l'État d'Arakan, dans l'ouest du pays. Depuis le début des années 1990, plus d’un million de réfugiés rohingyas ont fui la violence au Myanmar par vagues successives de déplacement.

TOUT LE PROGRAMME DE L'APRES-MIDI

Informations
pratiques

Musée du quai Branly Jacques Chirac
37 quai Branly
75007 PARIS

Dates

Le dimanche 29 décembre 2019
de 14h à 18h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 7 : Pont de l'Alma (260m) 9 : Alma Marceau (299m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !