La Fête de la Musique du 21 juin 2021

Le lundi 21 juin 2021
Oui, elle aura bien lieu ! La Fête de la Musique revient à Paris à l'occasion du solstice d'été avec plusieurs événements, qui se sont tous adaptés au protocole sanitaire toujours en vigueur en ce début d'été.

Comme chaque année depuis 1982, la journée du 21 juin convie chacune et chacun à célébrer le début de l'été en musique. Cette édition 2021 sera bien entendu un peu particulière au regard du contexte sanitaire, et bien que le couvre-feu de 23 h ne soit plus en vigueur à partir du dimanche 20 juin, les protocoles sanitaires et les gestes barrières resteront de mise... Ce qui ne doit pas empêcher les mélomanes en herbe ou confirmés de savourer ce moment festif !

Du ciné-karaoké sur le bassin de la Villette, des concerts dans des lieux pittoresques, pour petits ou pour grands, amateurs de chants liturgiques, de pop, de rock, de musiques d'ici ou d'ailleurs, dans des salles de spectacles, dans des édifices religieux, dans des parcs ou sur des sites parisiens emblématiques, chacune et chacun y trouvera son compte dans notre sélection ci-dessous.

Le protocole sanitaire

Afin de faciliter la gestion des flux et éviter les regroupements et attroupements qui seront toujours interdits à la date du 21 juin (limitation des regroupements sur la voie publique à 10 personnes), seules les configurations assises sont autorisées. Enfin, le pass sanitaire sera exigé pour tout ERP (établissement recevant du public) accueillant plus de 1 000 spectateurs.

1 évènement à venir dans ce programme
Filtrer :