Actualités
Cadeaux de Noël: Un parcours "Made in Goutte d'Or"
Le quartier de la Goutte d’Or regorge d'échoppes et d'ateliers présentant des créations "Made in Goutte d’Or". Si vous cherchez des cadeaux sympas pour Noël, suivez le guide!
DES NŒUDS PAP’ MADEINGOUTTEDOR

À l'approche des fêtes, vous trépignez à l'idée d'être le 24 au soir mais, comme chaque année, il faut passer par la "case cadeaux". Peur de la panne d’inspiration, pas envie de courir les magasins au dernier moment? Pas de panique!

Faites un tour dans l'un des quartiers les plus populaires de Paris, niché au creux du boulevard Barbès (XVIIIe), et découvrez les productions  "Made in Goutte d'Or". Les rues des Gardes et Myrha, ainsi que de nombreuses voies adjacentes, accueillent des créateurs bourrés de talent! Vous pouvez allier l'utile à l'agréable et dénicher vos cadeaux en faisant une balade sympathique au pied de Montmartre.

Trop peu de Parisiens le savent, mais le quartier regorge de boutiques de créateurs, de vêtements stylés, d'ateliers de confection proposant du sur-mesure, de boutiques de bijoux, d'arts de la table, de produits culturels et ddesign, de la papeterie et des accessoires. Vous pouvez aussi trouver des cadeaux qui font du bien à la planète, construits par exemple à partir de chaussettes recyclées! Des créations originales et emblématiques de ce quartier très créatif.

En résumé, si vous voulez passer un bon moment, rencontrer des gens passionnés et passionnants, suivez la carte du "Made in Goutte d'or". Tout cela sans stress, dans la joie et la bonne humeur. Mais attention, vous pourriez avoir envie de vous gâter plus que vos proches!

Vie de quartier: La mode «Made in Goutte d'Or» prend racine 
Découvrez un super disquaire:  Soulableta: la nouvelle âme musicale de la Goutte d'Or
Tous les créateur de la Goutte d'Or ici et Les Gouttes d'Or de la Mode et du design là