Luc Barrovecchio 2017
Expositions
Exposition Territoires Hostiles de Luc Barrovecchio
Espace Canopy
L'artiste atypique Luc Barrovecchio interroge le visiteur sur la société contemporaine via des installations, videos et photographies. Oeuvres récentes (2017)

L’Espace Canopy expose Luc Barrovecchio, artiste atypique et inclassable, si ce n’est peut-être dans la discipline de l’ art économique. L’artiste appréhende en effet les notions de mécanismes économiques, de valeur du travail, d’équilibres et de contours sociaux.

Il propose des réflexions sur la société contemporaine et ses mutations, notamment au travers d’installations, d’objets détournés, de photographies, de vidéos et de performances.

Son souhait est de soulever des interrogations chez les visiteurs et de créer des interactions avec eux. C’est une approche humaniste de l’art contemporain : un art pour échanger.

Luc Barrovecchio présente à l’Espace Canopy de nouvelles créations de 2017.

Luc Barrovecchio est actif depuis une douzaine d’années et a participé à des expositions au 104 avec Jeune Création, au Salon d’Art Contemporain de Montrouge, au Cloud Art Space - Shanghaï , aux Moyens du Bord, à la Maison Laurentine, à MAC Paris.

Site internet de l’artiste : www.art-economique.com

Informations
pratiques

Espace Canopy
19 rue Pajol
75018 Paris

Dates

Du 13 janvier au 11 février 2018
les samedi, dimanche de 14h à 19h
Du 18 janvier au 8 février 2018
le jeudi de 19h30 à 21h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 12 : Marx Dormoy (112m) 2 : La Chapelle (258m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !