SAHARA RELEASE PARTY
Concerts
SAHARA RELEASE PARTY
Le Point Ephémère
Blandine est à la guitare, Jérémy à la basse et leurs deux voix se répondent. Ils sortent en 2015 leur premier titre Délice, paru sur le volume 7 des fameuses compilations de La Souterraine.

Bientôt, leur premier album Colibris paraîtra et c'est sur cet opus qu'ils imposent leur héritage : ni rock, ni prog, ni pop, ni world, ni jazz, mais tout à la fois.. On peut entendre, l’influence de Jaco Pastorius dans les lignes de basse fretless de Jérémy et ce dernier pourrait nous parler des heures de sa passion à déformer les sons à l’aide de toute sorte de machines. En chantant en Français, Anglais et parfois même en Portugais, Blandine fait référence à ses divers idoles comme la chanteuse Barbara ou encore le brésilien Chico Buarque.

Le duo ne se sentira complet sur scène qu’à la venue de leurs amis et musiciens : Ariel Tintar aux claviers et chœurs et Swann Vidal à la batterie. Une formation « familiale », leur permettant d’affirmer une style brut, puissant et de jouer avec les dualités les plus extrêmes.

Informations
pratiques

Le Point Ephémère
200 Quai de Valmy
75010 Paris

Dates

Le jeudi 11 janvier 2018
de 20h à 23h

Prix

Payant - De 10 à 13€

S'y rendre

  • 2, 5, 7bis : Jaurès (90m) 7, 7bis : Louis Blanc (201m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !