Zélie Noreda
Festivités
Rock en Seine 2018
Domaine National de Saint-Cloud
Depuis sa création en 2003, Rock en Seine est définitivement devenu le rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de musique pop-rock et électronique, en France et en Europe… et une belle manière de finir l’été en beauté!

Pendant trois jours, le festival réunit le meilleur de la scène pop-rock internationale, des têtes d’affiches emblématiques et les dernières pépites du moment. Cinq scènes au cœur d’un jardin à la française accueillent les festivaliers dans un cadre verdoyant propice à la détente et aux découvertes musicales.  Pour cette 16e édition, Justice, Macklemore et PNL seront de la partie!

Le festival accueillera également le membre fondateur de Linkin Park, Mike Shinoda et le délirant duo hip-hop-rave sud-africain Die Antwoord ! Mais aussi The Limiñanas, le groupe de rock français qui remplit chaque salle où il passe, ces grands malades de Fat White Family, Tamino, qui, à seulement 21 ans, est LA révélation en provenance de Belgique, le groupe de rock alternatif britannique Wolf Alice. Glass Animals, quant à eux, viendront nous faire savourer leur pop made in Oxford. L’Angleterre qui sera bien représentée également avec Octavian, nouvelle star du rap londonien.

Du côté de l’électro une grande fête nommée Yelle Club Party sera là pour vous faire danser, l’anglais George Fitzgerald, auteur d’un sublime deuxième album chez Domino, ou encore la productrice DJ Sophie.

Cette année encore, plus que jamais, il faudra surveiller de près nos Avant Seine : le jeune groupe rouennais, MNNQNS, qu’on prononce “Mannequins”… The Psychotic Monks, quatuor rock psychédélique parisien… Malik Djoudi, artisan oeuvrant entre la chanson française et l’électro… Ces noms résonneront forts, très forts dans les prochaines années, et dès cet été chez nous, durant trois jours. Des jeunes pousses auxquelles s’ajoutent les bouillonnants bruitistes de Jessica93.

Mais Rock en Seine, c’est aussi du Culte, avec un C majuscule. Cette année, le Domaine national de Saint Cloud accueillera donc les légendaires Attaque 77, groupe de punk rock argentin fondé en 1987. Et pour fêter les vingt ans de leur seul et unique album, Black Star, alias Yasiin Bey aka Mos Def et Talib Kweli avec un live band, sera également de la partie.

Jeunes talents, artistes mythiques… Rock, pop, électro, hip hop… Peu importe le flacon, tant que vous ayez l’ivresse. Rock En Seine, seizième édition, c’est tout cela à la fois, et c’est du 24 au 26 août, aux portes de Paris!

Rock en Seine 2018 - Les premiers noms !

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Domaine National de Saint-Cloud
1 avenue de la grille d'honneur
92210 Saint-Cloud

Dates

Du 24 au 26 août 2018
les vendredi, samedi de 14h à 0h
le dimanche de 13h à 23h

Prix

Payant

Sur réservation

S'y rendre

  • 10 : Boulogne Pont de Saint-Cloud (503m) 10 : Boulogne Jean Jaurès (1379m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !