La fête de la Coquille Saint-Jacques à Montmartre
Festivités
Fête de la Coquille Saint-Jacques à Montmartre
Place des Abbesses
Les produits de la mer des Côtes d'Armor seront mis à l'honneur à Paris le week-end du 27 et 28 janvier à Montmartre, place des Abbesses!

Coquilles Saint-Jacques, poissons, huîtres et divers produits de la mer en direct du port d'Erquy sont présentés par les professionnels du port et l'Association Réginéenne de la Coquille Saint-Jacques à Montmartre. C'est l'occasion de savourer et de s'offrir ce Trésor d'Armor , et aussi un grand moment de convivialité et de fête!

Cette fête se déclinera autour d’un marché de la Mer (8h30 à 18h), place des Abbesses, avec des stands tenus par des transformateurs de produits de la mer, étals de poissonnerie présentant de nombreuses espèces de poissons, des coquillages (praires, amandes, bulots…) et des crustacés… et bien sûr la Coquille Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc.
D’autres stands présentant des produits de qualité en lien avec les produits de la mer seront également présents (crêpes, conserveries, algues….) et aussi des producteurs et artisans locaux ; animations folkloriques. 

Cette manifestation est pilotée par la CCI des Côtes d’Armor, exploitant des ports de pêche du département. 

Fête de la Coquille Saint-Jacques à Montmartre

Informations
pratiques

Place des Abbesses
Place des Abbesses
75018 Paris

Dates

Le dimanche 28 janvier 2018
de 8h à 18h, de 8h30 à 18h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 2, 12 : Abbesses (76m) 2, 12 : Pigalle (302m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !